Rechercher
  • Gwion Tanguy

L’intelligence artificielle et le graphisme

Dernière mise à jour : 13 mai 2021

Même si l’intelligence artificielle et le graphisme sont très présents au sein de notre vie quotidienne, on les retrouve aussi dans beaucoup d’autres outils. Autodesk :« A partir de 2020, nous pensons qu’un tel système pourrait prendre en compte des aspects esthétiques et que, à terme, il sera possible de créer uniquement à partir d’une description » Mark Davis.


Adobe fait indéniablement d’énormes avancées pour faciliter le travail des designers et laisser plus de place à la créativité. Détourer des objets et recréer des fonds à partir de rien n’a jamais été aussi rapide, simple, et instinctif.

On pourrait penser que tout cela est un danger pour la créativité humaine, peut-être qu’un jour la machine sera capable d’avoir de l’imagination comme l’homme et donc d’être encore plus capable de créer que ce dernier. L’intelligence artificielle pourrait même détruire des millions d’emplois. Cependant une IA ne sera jamais en mesure de rivaliser avec l’imagination et la créativité d’un être humain. Cela dépend de tellement de paramètres comme les goûts, l’éducation, la façon de penser, etc.


http://blogs.lecolededesign.com/veille/2020/02/26/lintelligence-artificielle-et-le-graphisme/


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout